Pour accélérer vos ventes

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Le saviez-vous ?

Les vendeurs rencontrent parfois des défis face à la prospection téléphonique (telemarketing) : manque de temps, procrastination ou les deux, manque de savoir-faire

Conseil orange

Vous pouvez passer un contrat de suivi de performance avec vos vendeurs : offres leur des leads qualifiés, d’une source extérieure tout en leur demandant d’effectuer des actions de sollicitation parallèles ! Grâce à notre accompagnement, vos vendeurs progressent et se motivent face à la solution de prospection dont nous partageons les ingrédients gagnants.

1001 appels de télémarketing B2B et campagne hybride de 550 appels

Vous cherchez à obtenir des résultats concrets, mesurés et permettant de comprendre les marchés ciblés ?

Le service de prospection téléphonique et / ou virtuelle B2B (business to business, marchés corporatifs) de Clientis, vous permet d’obtenir des prospects qualifiés et des leads pertinents.

Que se soit pour relancer d’anciens clients, développer des nouveaux marchés ou explorer de nouvelles niches, vous vous assurez d’un développement d’affaires en continu.

Les campagnes relationnelles commerciales de Clientis vous aident à être proactif et à identifier vos clients de demain.

  • Obtenez un portrait de vos clientèles cibles.
  • Posez des actions stratégiques pour un retour sur effort, énergie, investissement.
  • Le télémarketing B2B de Clientis, ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves auprès d’entreprises de renom.

Comptez sur du relationnel commercial de qualité conduisant à des ventes prédictives.

 Les résultats d’analyses vous permettent d’être plus efficaces dans votre stratégie commerciale.

Vendeurs à louer, notre service de représentant des ventes B2B

Vous souhaitez compléter votre équipe pour remplacer un congé ou dynamiser votre développement d’affaires ?

Développer un marché de niche vous intéresse mais vous ne voulez pas recruter ?

Le service de représentant des ventes B2B de Clientis:

  • Vous permet de louer un ou des chargés de comptes pour la durée et l’intensité que vous désirez (impartition des ventes).
  • Vous fait gagner du temps en évitant un processus de recrutement risqué (fini le turnover et la formation). Vous épargnez des frais (bureau, informatique, vacances, congés maladie, etc…) et vous investissez dans une solution flexible.

Donc le service de vendeurs à louer correspond à quoi ?

  • C’est l’extension de votre département de vente avec un ou plusieurs représentants.
  • C’est de la prise de rendez-vous afin de vous offrir des opportunités réelles.
  • C’est l’application d’une méthodologie rigoureuse ayant fait ses preuves auprès d’entreprises de renom (lien témoignage).

Un représentant des ventes B2B est le meilleur moyen de compléter votre équipe, de stimuler votre développement d’affaires et de dépasser vos objectifs commerciaux.

Appels entrants – WOWtel – Appels mystères

  • Vous voulez que le taux de fermeture en vente soit plus élevé ?
  • Vous débordez à certaines périodes et manquez des appels entrants ?
  • Vous constatez qu’il y a place à l’amélioration lors d’appels entrants ?

La solution WOWtel est là pour vous aider.

Partagez vos défis avec nos experts en vente. Avec des appels mystères qui vous donnent une évaluation de performance précieuse pour mieux vendre.

Autres supports commerciaux en vente B2B:

  • Création de publipostages: Augmentez vos ventes et votre visibilité par des publipostages créés par notre équipe de professionnels.
  • Relances téléphoniques suite à un publipostage: Augmentez les retours de vos publipostages par un support commercial B2B de télémarketing réalisé par des professionnels de Clientis (succès d’une stratégie multicanaux).
  • Nettoyage de fichiers clients B2B (mise à jour, bonification…)

ASSUREZ-VOUS D’UN TAUX DE PARTICIPATION DIGNE DE VOTRE ÉVÈNEMENT

Vous visez une AUGMENTATION DE VOS INSCRIPTIONS et un RAYONNEMENT évènementiel SUPÉRIEUR ?

Le service de commercialisation évènementielle de Clientis vous permet d’augmenter le taux de participation à vos évènements.

Nos conseillers  s’occupent de la promotion traditionnelle et virtuelle de votre évènement:

  • En prenant en charge la campagne relationnelle de votre évènement
  • En convertissant les intérêts en inscriptions
  • En gérant des opt-in (dans le cadre de la loi C-28)

Clientis fait preuve de créativité dans l’approche commerciale de chaque évènement, basée sur l’analyse minutieuse de la stratégie de mise-en-marché et la connaissance des pratiques actuelles.

 

Le nouveau service 24/7 est entièrement personnalisé et adapté à vos besoins.

Nous gérons vos appels entrants pendant ou après vos heures d’ouverture.

  • Pallier à l’absences d’employés
  • Gérer un volume d’appels inattendus
  • Assurer le remplacement pendant les jours fériés ou les vacances.

Et bien plus encore avec CLIENTIS !