Clientis célèbrera ses 15 ans le 31 mai prochain

Fondée en 2002 par Béatrice Javaudin, Clientis, entreprise spécialisée dans le conseil en commercialisation, fête ses 15 ans cette année. Composée d’une équipe de 15 collaborateurs, dont 12 employés à temps plein, la firme a pour mission de trouver des clients à ses clients afin de leur apporter une expertise en vente en leur fournissant des outils concrets dans l’exercice de leurs fonctions. Clientis intervient également régulièrement auprès des chambres de commerce du Québec ainsi que des associations professionnelles afin de stimuler le développement économique.

« Ce 15e anniversaire marque notre accomplissement en tant qu’entreprise de services », commente Mme Javaudin, présidente de Clientis. Et d’ajouter : « Je remercie mes employés et mes clients de m’accorder leur confiance et leur fidélité. Il est essentiel pour moi d’encourager les entrepreneurs comme moi à accomplir leurs rêves. Cet évènement festif sera également l’occasion de créer des liens entre les décideurs grâce à notre application C+B2B ».

Son succès, Clientis le doit sans aucun doute à ses standards de qualité élevés, mais aussi à la détermination et à l’énergie de sa présidente et fondatrice. Diplômée en administration des affaires, Béatrice Javaudin a acquis une solide expérience en vente et en commercialisation internationale en travaillant dans six pays différents. Installée au Québec depuis vingt ans, elle décide en 2001 de fonder sa première entreprise, Clientis. L’objectif : louer des vendeurs aux organismes issus de divers secteurs. Ici, il faudrait parler un peu plus de Clientis. Ses clients, son succès car enchainer tout de suite en 2014 est un raccourci qui casse la logique de lecture. En 2014, elle reçoit le prix d’excellence de la part de Meeting Professionals International pour son parcours impressionnant. Généreuse, la femme d’affaires est aussi bénévole dans de nombreux comités.

Alors que Clientis représente aujourd’hui fièrement le Québec et le Canada à travers le monde, Béatrice Javaudin ouvre une nouvelle page de son parcours entrepreneurial en lançant sa deuxième entreprise, A7 Ressources, axée sur la performance versus le mieux-vivre au travail. « En 2010, j’ai commencé à organiser les évènements Ressour-C qui donnent des outils aux gestionnaires afin d’augmenter leur pertinence et satisfaction au travail. Côtoyant de nombreux superviseurs, directeurs, PDT, je constatais qu’il existait de nombreuses problématiques concernant le mieux-vivre en entreprise. J’ai alors décidé de créer A7 Ressources fin 2015. »

Cette nouvelle entité aide les gestionnaires à effectuer des choix pertinents et des changements durables les rendant plus performants dans les différentes sphères de leur vie. Dans ce cadre, nous annonçons le partenariat d’A7 Ressources et d’Ubisoft concernant leur produit OZen. Ce dernier sera intégré à nos formations comme outil de gestion de stress grâce à la cohérence cardiaque. A7 Ressources participe à des évènements d’envergure liés à la santé, tels que le Rassemblement pour la santé et le mieux-être au travail 2017 qui a eu lieu les 1er et 2 mai derniers et rassemblaient entrepreneurs, professionnels RH et responsables de programmes de santé. En voulant célébrer les 15 ans de Clientis et la naissance d’A7 Ressources, c’est tous les entrepreneurs que je souhaite féliciter de choisir cette voie, ô combien stimulante même si les défis existent dans nos chemins. Clientis fêtera son 15e anniversaire le 31 mai à la salle de réunion D Sens à Montréal.

Communique_avril 2017

Laisser un commentaire

*
*

Required fields are marked *