• Clientis propose des solutions flexibles et concrètes depuis 15 ans !

  • L’équipe Clientis est composée d’experts en vente

  • Clientis, pour accélérer vos ventes !!!

VOUS REPRÉSENTER

Pour accélérer vos ventes

  • clientis-vous-representer_crm
  • clientis_vous-representer_appels-mysteres
  • vendeurs_a_louer
  • clientis_telemarketing_vous-representer

Le saviez-vous ?

Les vendeurs rencontrent parfois des défis face à la prospection téléphonique (telemarketing) : manque de temps, procrastination ou les deux, manque de savoir-faire

Conseil orange

Vous pouvez passer un contrat de suivi de performance avec vos vendeurs : offres leur des leads qualifiés, d’une source extérieure tout en leur demandant d’effectuer des actions de sollicitation parallèles ! Grâce à notre accompagnement, vos vendeurs progressent et se motivent face à la solution de prospection dont nous partageons les ingrédients gagnants.

1001 appels de télémarketing B2B et campagne hybride de 550 appels

Vous cherchez à obtenir des résultats concrets, mesurés et permettant de comprendre les marchés ciblés ?

Le service de prospection téléphonique et / ou virtuelle B2B (business to business, marchés corporatifs) de Clientis, vous permet d’obtenir des prospects qualifiés et des leads pertinents.

Que se soit pour relancer d’anciens clients, développer des nouveaux marchés ou explorer de nouvelles niches, vous vous assurez d’un développement d’affaires en continu.

Les campagnes relationnelles commerciales de Clientis vous aident à être proactif et à identifier vos clients de demain.

  • Obtenez un portrait de vos cibles de clientèles.
  • Posez des actions stratégiques pour un retour sur effort, énergie, investissement.
  • Le télémarketing B2B de Clientis, ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves auprès d’entreprises de renom.

Comptez sur du relationnel commercial de qualité conduisant à des ventes prédictives.

 Les résultats d’analyses vous permettent d’être plus efficaces dans votre stratégie commerciale.

Vendeurs à louer, notre service de représentant des ventes B2B

Vous souhaitez compléter votre équipe pour remplacer un congé ou dynamiser votre développement d’affaires ?

Développer un marché de niche vous intéresse mais vous ne voulez pas recruter ?

Le service de représentant des ventes B2B de Clientis:

  • Vous permet de louer un ou des chargés de comptes pour la durée et l’intensité que vous désirez (impartition des ventes).
  • Vous fait gagner du temps en évitant un processus de recrutement risqué (fini le turnover et la formation). Vous épargnez des frais (bureau, informatique, vacances, congés maladie, etc…) et vous investissez dans une solution flexible.

Donc le service de vendeurs à louer correspond à quoi ?

  • C’est l’extension de votre département de vente avec un ou plusieurs représentants.
  • C’est de la prise de rendez-vous afin de vous offrir des opportunités réelles.
  • C’est l’application d’une méthodologie rigoureuse ayant fait ses preuves auprès d’entreprises de renom (lien témoignage).

Un représentant des ventes B2B est le meilleur moyen de compléter votre équipe, de stimuler votre développement d’affaires et de dépasser vos objectifs commerciaux.

Appels entrants – WOWtel – Appels mystères

  • Vous voulez que le taux de fermeture en vente soit plus élevé ?
  • Vous débordez à certaines périodes et manquez des appels entrants ?
  • Vous constatez qu’il y a place à l’amélioration lors d’appels entrants ?

La solution WOWtel est là pour vous aider.

Partagez vos défis avec nos experts en vente. Avec des appels mystères qui vous donnent une évaluation de performance précieuse pour mieux vendre.

Autres supports commerciaux en vente B2B:

  • Création de publipostages: Augmentez vos ventes et votre visibilité par des publipostages créés par notre équipe de professionnels.
  • Relances téléphoniques suite à un publipostage: Augmentez les retours de vos publipostages par un support commercial B2B de télémarketing réalisé par des professionnels de Clientis (succès d’une stratégie multicanaux).
  • Nettoyage de fichiers clients B2B (mise à jour, bonification…)

ASSUREZ-VOUS D’UN TAUX DE PARTICIPATION DIGNE DE VOTRE ÉVÈNEMENT

Vous visez une AUGMENTATION DE VOS INSCRIPTIONS et un RAYONNEMENT évènementiel SUPÉRIEUR ?

Le service de commercialisation évènementielle de Clientis vous permet d’augmenter le taux de participation à vos évènements.

Nos conseillers  s’occupent de la promotion traditionnelle et virtuelle de votre évènement:

  • En prenant en charge la campagne relationnelle de votre évènement
  • En convertissant les intérêts en inscriptions
  • En gérant des opt-in (dans le cadre de la loi C-28)

Clientis fait preuve de créativité dans l’approche commerciale de chaque évènement, basée sur l’analyse minutieuse de la stratégie de mise-en-marché et la connaissance des pratiques actuelles.

 

VOUS FORMER

Pour accélérer vos connaissances!

  • formation en vente
  • clientis_vous-former_solutions-dynamiques
  • Successful businesspeople celebrating with the cup in hands.

Le saviez-vous?

Seules 20 % des conférences de motivation vont marquer vos participants à long terme. La plupart des conférenciers en vente ne pratiquent plus leur métier de vendeurs depuis longtemps.

Conseil orange

Clientis offre des valeurs ajoutées collatérales au présentiel qui renforce le transfert de connaissances. Ses outils concrets sont prêts à être utilisés et représentent déjà une véritable amélioration dans la façon de vendre.

FORMATIONS EN VENTE DURABLES ET CONCRÈTES

Vous désirez AMÉLIORER VOS PRATIQUES commerciales ?

AIDEZ VOS VENDEURS à mieux performer ?

Les sessions de formations de Clientis sont axées sur l’apprentissage de techniques efficaces et de conseils transférables car nos formateurs sont avant tout des professionnels expérimentés de la vente.  Nos formateurs ne sont  pas des théoriciens coupés de la réalité actuelle du monde de la vente, ils œuvrent sur le terrain grâce à des mandats d’impartition en vente et de vendeurs à louer.

Avec une formation en vente de Clientis:

  • Vous obtenez des outils concrets, avec une pédagogie très interactive.
  • Vous motivez vos équipes par le dynamisme et l’énergie contagieuse de nos formateurs.

Quelques exemples de formations en vente:

1 demande entrante = 1 vente gagnée Comment fermer la vente suite à un appel entrant?

1,2,3 Ventes !!Comment conclure vos ventes plus rapidement ?

Convertir nos clients satisfaits en apporteurs d’affaires Comment transformer vos clients en ambassadeurs de vos produits et services ?

1001 facettes du développement d’affaires pour professionnels débordés Comment appliquer les recettes gagnantes pour accélérer le processus de vente ?

Présentations gagnantes, Ventes gagnées Comment obtenir un meilleur impact sur vos prospects ?

EnQuête de clients Comment déployer vos ressources d’une manière structurée et efficace ?

Vendeurs vs Ambassadeurs Comment différencier la vente des relations publiques ?

CRM et ses utilisateurs Facteurs déterminants du succès de votre développement d’affaires !

TELEFUN !!! Comment performer en prospection téléphonique face à l’inaccessibilité de nos contacts ?

CONFERENCES DE MOTIVATION EN VENTE

Vous avez besoin de « booster »  votre équipe de vente ?

Vous organisez une réunion de vente et cherchez un conférencier ?

  • Clientis, vous propose des conférences de motivation dynamique pour créer l’événement lors de votre prochaine réunion ou votre prochain congrès.
  • Clientis secoue l’audience, réveille vos vendeurs et vous fait rire !

Quelques exemples de conférences de motivation disponibles:

Pour que votre congrès soit un succès, utilisez nos conférences de motivation en vente réputées pour leur qualité et leur impact.

FORMATIONS COMMERCIALES EN TOURISME D’AFFAIRES ET ÉVÈNEMENTIEL

Vous devez former vos vendeurs mais n’avez pas le temps ou vous jugez qu’un formateur externe avec une expertise dans le tourisme d’affaires peut enrichir vos vendeurs de nouveaux trucs ?

Nos formateurs vous font bénéficier de leur expertise pointue dans votre domaine acquise sur le terrain avec de nombreux mandats en tourisme d’affaires.

Une formation Tourisme et Hôtellerie de Clientis :

  • Vous permet d’acquérir des techniques concrètes, performantes, et totalement adaptées au développement des ventes dans le domaine touristique.
  • Est un investissement possiblement admissible dans le cadre de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.

Quelques exemples de formations spécialisées en tourisme d’affaires et hôtellerie:

1 demande entrante = 1 vente gagnée Comment fermer les simples appels et éviter les réservations virtuelles ?

En hôtellerie, la visite d’inspection se résume-t-elle à donner des informations? C’est une occasion de se démarquer aux yeux de nos clients, soyons créatifs et attentifs!

Augmentez l’achalandage lors de vos évènements!  Comment détecter plus de participants potentiels et les convertir en inscrits?

TELEFUN !!! Comment performer, solliciter et vendre.

Plus qu’une référence sur le marché touristique, Clientis est devenu un guichet unique de services en développement d’affaires pour le tourisme et l’hôtellerie.

COACHING EN VENTE INDIVIDUEL

Vous priorisez de vrais changements chez vos vendeurs induisant une amélioration tangible de vos résultats de vente ?

Avec Clientis, vous bénéficiez d’un accompagnement terrain et de résultats commerciaux grâce aux vraies actions posées.

Nos coaching en vente c’est le parfait mariage entre l’expertise commerciale éprouvée de Clientis et les défis particuliers de vos vendeurs. Ce n’est pas de la théorie, Clientis vous accompagne en vous fournissant des outils et en faisant pratiquer vos vendeurs sur le terrain.

Les coachings en vente sont donnés par nos professionnels de la vente qui ont chaque jour des mandats commerciaux dans des secteurs très divers. Ce sont des praticiens de la vente!

Un coaching en vente de Clientis assure un retour sur investissement rapide car votre entreprise applique immédiatement les améliorations proposées. La rétroaction rapprochée de nos coachs en vente aide à assimiler les meilleures pratiques plus rapidement et les résultats obtenus sur le terrain en pratiquant sont de véritables victoires pour l’apprenant.

Quelques exemples de coaching en vente :

Clientis vous transmet avant tout un savoir faire adapté totalement à vos besoins.

Nos coaching en vente sont des investissements susceptibles d’être admissibles dans le cadre de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

WOWTEL

DES APPELS MYSTÈRES QUI DONNENT L’HEURE JUSTE

Vous vous demandez quelle image vos vendeurs projettent ?

  • WOWtel est une série d’appels mystères et de correctifs enseignés à partir de la réalité émise par l’observation terrain de vos vendeurs.
  • WOWtel permet de déceler les points d’amélioration nécessaires constatés par l’écoute téléphonique de vos vendeurs. Par de vrais « Boot Camps », camps de vente, vos vendeurs sont acteurs de leurs progrès et vous obtenez des résultats concrets en même temps !

Effectivement, Clientis vous invite à mettre en œuvre ses conseils en pratiquant directement sur le terrain avec nos coachs en vente. Vous aurez donc concrètement la possibilité de bénéficier de résultats en termes de leads, de rendez-vous, sur des listes de prospects sur lesquelles de véritables appels de sollicitation seront effectués.

Quelques exemples de WOWtel :

Le WOWtel individuel :

  • 5 appels mystères / personne
  • 1 rapport succinct des appels
  • 1 camp de vente d’une demi-journée de votre vendeur à nos bureaux
  • 5 appels mystères de la même personne dans les 4 semaines suivantes
  • 1 rapport succinct sur la même personne

Le WOWtel de groupe :

  • 5 appels mystères correspondant à 5 tentatives d’appels
  • 5 vendeurs ou 5 situations différentes sur 2 ou 3 vendeurs
  • 1 rapport succinct des appels
  • 1 formation sur mesure avec les 2, 3 ou 5 vendeurs visés
  • 5 appels mystères correspondant à 5 tentatives d’appels
  • 1 rapport succinct sur les appels

VOUS CONSEILLER

Pour accélérer vos ventes! 

  • clientis_vous-conseiller_audit-commercial
  • clientis_vous-conseiller_resultats
  • clientis_vous-conseiller_tourisme-affaires
  • Etude_de_marche

Le saviez-vous?

Il suffit de 3 heures d’échanges en face à face à nos bureaux pour obtenir un portrait et des conseils pratico-pratiques d’améliorations commerciales.

Conseil orange

Se fier sur vos intuitions et / ou sur quelques commentaires sporadiques sont des indicateurs trop périlleux.

Se baser sur une étude de marché concrète dont la méthodologie est solide et fiable est un gage de succès futur.

AUDIT COMMERCIAL

Vous décidez de faire le point sur votre situation commerciale et d’avoir une vision neutre et externe ?

Les consultants en vente Clientis, ont développé au fil des années leurs expériences en vente dans des secteurs très variés et dans des situations commerciales parfois très complexes.

Une consultation en vente Clientis vous permet :

  • D’obtenir des conseils fiables et expérimentés (conseils simples et axés sur le retour sur investissement, professionnalisme).
  • De bénéficier d’un regard neuf sur votre développement commercial (créativité, amélioration de la dynamique de vente).
  • De motiver et de rassembler votre équipe autour d’un projet rassembleur en vente.

Exemples de consultation en vente Clientis :

  • Refonte des outils de vente et prospection commerciale
  • Définition des bénéfices clients : grille Caractéristiques, Avantages, Bénéfices

ÉTUDES DE MARCHÉ

Les études de marché réalisées par Clientis vous permettent d’obtenir les BONNES RÉPONSES aux BONNES QUESTIONS

Vous pensez développer une nouvelle niche de marché ? Ou tester un nouveau service, un nouveau logiciel, un nouveau produit ?

Avec Clientis :

  • Vous obtenez une méthode rigoureuse et professionnelle dans la préparation des études de marché: les BONNES QUESTIONS
  • Vous bénéficiez d’une expertise pragmatique et efficace dans la réalisation et l’interprétation des résultats des études de marché : les BONNES RÉPONSES!

Ces dernières comportent un atout considérable pour vous : ce sont des DONNÉES PRIMAIRES obtenues auprès de cibles que vous visez qui correspondent à VOS PROJETS.

Quelques exemples d’études de marché et de recherche marketing:

  • Analyses de potentiel de marchés B2B
  • Étude de benchmarking
  • Sondages d’évaluation d’intérêt
  • Sondage sur les motivations d’achat de vos clients

Découvrez comment se positionnent vos produits et services par rapport à vos concurrents, avec les études de marché réalisées par Clientis.

ÉTUDES SUR LE TOURISME D’AFFAIRES AU QUÉBEC

Depuis de nombreuses années, Clientis oeuvre en tant que spécialiste du tourisme d’affaires.

Clientis a déjà offert son expertise à plus de 150 compagnies de renom dans le secteur touristico-hôtelier et dans bien d’autres et a donné de nombreuses conférences sur le sujet.

Béatrice Javaudin, Présidente de Clientis a été honorée par le prix d’excellence MPI (Meeting Professionals International) pour ses interventions de qualité au sein du tourisme d’affaires !

Découvrez nos solutions concrètes et efficaces pour vous aider dans un contexte de Tourisme d’Affaires.

Étude de marché annuelle de Clientis :

Depuis 2008, Clientis réalise annuellement une analyse auprès des planificateurs d’évènements et récolte donc des données de première source. Nous synthétisons nos résultats dans un rapport disponible sur demande et présentons habituellement les résultats les plus significatifs lors d’évènements spéciaux organisés par Clientis.  Découvrez la synthèse de l’étude de marché 2015-2016 et la plus récente synthèse de l’étude de marché 2016-2017.

En 2015, tout comme en 2011, l’étude a été complétée par une portion qualitative soit un Focus Group intitulé Les tables gourmandes qui c’est déroulé autour d’une table rassemblant planificateurs et fournisseurs.

Cette étude de marché élaborée permet aux divers fournisseurs de l’industrie évènementielle d’adapter leurs offres de services pour avoir le plus de succès possible dans leurs ventes.  

Formulaire d’acquisition édition 2016-2017

À PROPOS

Découvrez CLIENTIS

POURQUOI CHOISIR CLIENTIS

PARCE QUE CLIENTIS EST RECONNU DEPUIS 2001 POUR SON EXPERTISE en télémarketing B2B, en formation, en consultation ET LA QUALITÉ DE SES LIVRABLES 

Profitez de solutions efficaces, concrètes et dynamiques et mesurez rapidement les résultats.

 3 raisons pour lesquelles nos clients ont confiance en Clientis, année après année :

GAIN DE TEMPS

Clientis optimise votre développement d’affaires et procure un réel gain de temps à votre organisation et à vos vendeurs.

FLEXIBILITÉ

Vous choisissez les modalités des actions que Clientis vous suggère en fonction de votre situation. Clientis intervient selon vos besoins et vos objectifs de développement d’affaires.

RENTABILITÉ

Avec ses services de représentation commerciale, réalisés à partir de ses bureaux de Montréal, Clientis identifie vos clients/prospects projetant le meilleur potentiel. Les résultats sont tangibles et la qualité prévaut sur une quantité qui engendre un gaspillage de temps.

Par les formations d’affaires et la consultation commerciale Clientis vous bénéficiez de techniques éprouvées pour un développement d’affaires performant.

MISSION

Clientis accompagne stratégiquement votre entreprise dans sa commercialisation prédictive.

Notre approche efficace et dynamique, basée sur une méthodologique rigoureuse, vous permet d’accélérer votre mise en marché interentreprises (B2B).

VISION

Clientis est un centre complet de ressources en commercialisation interentreprises (B2B), reconnu pour sa fiabilité, sa créativité et son approche stratégique globale.

Avec un plan stratégique 2020, Clientis conserve sa position d’avant-gardiste et sait en partager les ingrédients gagnants.

VALEURS

Un logo qui reflète notre image :

 

 

 

 

 

 

Les 7 valeurs fondamentales de l’équipe Clientis

Excellence et rigueur: Innover, avoir un désir d’amélioration, aller «au-delà», professionnalisme hors du commun, accorder de l’importance à l’exactitude.

Esprit entrepreneurial: Déployer du dynamisme, se responsabiliser, avoir de l’imputabilité, prendre des initiatives.

Adaptabilité et flexibilité: Composer positivement avec le changement et les nouvelles situations.

Respect: Démontrer du respect envers les clients, les échéances, les collègues, la gestion du temps.

Synergie d’équipe: S’entraider et communiquer.

Intégrité: Prouver notre crédibilité par nos livrables, faire preuve d’éthique professionnelle, respecter la confidentialité.

Originalité et créativité: Aimer surprendre, présenter des projets différemment, innover, dépasser les attentes, offrir du service à valeur ajoutée.

EXPERTISES EN VENTE, STRATÉGIES COMMERCIALES ET INTELLIGENCE DE MARCHÉS

INTELLIGENCE DE DÉVELOPPEMENT DE MARCHÉS pour vous éclairer

Exploitez les analyses et résultats des campagnes relationnelles Clientis pour vendre vos services plus efficacement !

Avec un modèle d’affaires innovant, vous obtiendrez de nouveaux prospects et de réelles opportunités d’affaires à saisir.

Des CONFÉRENCES et FORMATIONS pour votre équipe

Issues de nombreuses années d’expériences terrain en développement d’affaires, les formations et conférences Clientis sont dynamiques, concrètes et efficaces. Nous ne sommes pas de théoriciens académiques mais de réels praticiens de la vente, et c’est ce qui donne des résultats concrets.

Des CONSEILS pour votre mise en marché

L’expertise reconnue de Clientis en gestion commerciale  (consultation en vente, études de marché, études de satisfaction…) et en CRM (gestion de la relation client) vous permet de dynamiser vos stratégies et optimiser votre développement commercial.

ÉQUIPE ORANGE

L’ÉQUIPE, LE COEUR DE L’ENTREPRISE !

Nos conseillers B2B et nos chargés de comptes se font remarquer par leur dynamisme et leur fiabilité. Ce sont vos ambassadeurs ! Ils évoluent au sein de Clientis et développent leurs forces relationnelles.

Nos seniors, superviseurs et gestionnaires sont vos interlocuteurs ! Ils encadrent les conseillers et chargés de comptes et les aident à progresser !

Chez Clientis , nous gérons des carrières et non pas des jobs !

S’ÉPANOUIR AUTREMENT

Clientis favorise la progression et met au centre de ses priorités le bien-être humain.  Chaque membre de l’équipe bénéficient de coachings internes, de concours afin de créer une émulation saine entre les employés et d’activités ponctuelles.

Clientis, offre dans ses bureaux de Montréal, un environnement de travail très distinctif.

BÉATRICE JAVAUDIN, Présidente

Diplômée en administration des affaires en Europe, Béatrice Javaudin acquiert une solide expérience commerciale internationale en travaillant dans 6 pays différents pour Royal Air Maroc, le Groupe Accor, Travelodge, et Fairmont Le Château Montebello.

Ses réalisations et ses succès enregistrés au cours de plus de 20 années d’expériences professionnelles en ventes et marketing lui valent de nombreux titres parmi lesquels celui de la meilleure vendeuse mensuelle de la région Québec/ Ottawa à six reprises! En 1999, elle est élue Présidente du Conseil Corporatif pour les 6 hôtels Fairmont de la région Québec/Ottawa. En 2001, elle fonde Clientis, entreprise spécialisée dans le développement des affaires.

En tant que présidente de Clientis, Béatrice Javaudin a su propulser rapidement l’entreprise vers l’avant scène de l’excellence du service client. Grâce à son énergie et son enthousiasme, Clientis est devenu rapidement une entreprise reconnue et appréciée au Québec pour aider au développement des affaires.

Béatrice Javaudin, formatrice agréée par Emploi-Quebec, sait vous communiquer son savoir-faire avec tout le dynamisme et le professionnalisme qui la caractérisent. Son approche très concrète et sa connaissance pointue de la vente font d’elle votre meilleure partenaire pour le développement de votre entreprise. En avril 2014, Béatrice s’est vue remettre le prix d’excellence Meeting Professionals International.

VÉRONIQUE PAQUIGNON, Directrice générale

En tant que directrice opérations et service clients chez Clientis depuis 4 ans, Véronique Paquignon est d’abord responsable de la gestion des bases de données sur différents logiciels de CRM (Customer Relationship Management) ainsi que de l’assurance qualité liée à tous les livrables clients. Elle est également en contact constant avec les clients, pour les lancements de comptes et la gestion des rapports de performance.

Auparavant, elle a occupé plusieurs postes qui l’ont amenée à réaliser diverses analyses de marché en France et au Québec.

Elle possède une « maîtrise de langues étrangères appliquées aux affaires et au commerce avec une spécialisation en marketing » de l’Université de Limoges en France.

ENGAGEMENT SOCIAL & ENVIRONNEMENTAL

Clientis, une équipe engagée !

ENGAGEMENT SOCIAL

Clientis s’engage depuis toujours dans la communauté avec l’énergie et la motivation contagieuses qui caractérisent son équipe !

Clientis soutient les projets de jeunes entrepreneurs et intervient également régulièrement auprès des chambres de commerces du Québec et des associations professionnelles pour stimuler le développement économique. Notre présidente siège en tant que jury du concours Arista, organisé par la Jeune Chambre de Commerce de Montréal visant à reconnaître le talent et la réussite de jeunes gens d’affaires.

Clientis s’engage socialement dans divers bénévolats, comités d’entrepreneuriats et autres. Notre équipe intervient  bénévolement depuis plusieurs années pour différentes causes comme l’opération ‘Retour à l’école’ qui lutte contre le décrochage scolaire, la fondation des maladies du cœur, les courses contre le cancer du sein et la maladie de Parkinson, etc.

Clientis en profite pour remercier l’ensemble de ses employés, de ses partenaires et de ses clients dans ces démarches qui la font grandir socialement.

ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

Depuis 2008, Clientis participe concrètement au développement d’un monde plus vert. Clientis a ainsi financé la plantation de 50 arbres au nom de ses Clients pour leur souhaiter la bonne année.

En interne, un Comité Vert a été mis-en-place afin de trouver continuellement de nouvelles solutions écologiques facilement applicables au quotidien.

CE QU’ILS ONT DIT DE NOUS

VOUS REPRÉSENTER

« Clientis comprend notre vision et nos objectifs et votre équipe a toujours été des plus professionnelles. Je recommande  vivement aux compagnies ayant besoin de soutien en ventes de faire affaire avec vous ! »   Secteur nouvelle technologie

« Nous remercions Clientis pour son expertise en qualification de prospects et sa solide compétence en relationnel client. De plus, c’est un réel plaisir de collaborer avec une équipe aussi chaleureuse et dévouée. »   Secteur touristique

« Travaillant avec Clientis depuis de nombreuses années, j’ai l’impression qu’ils font partie de notre équipe depuis toujours et qu’ils saisissent notre vision et nos objectifs, c’est un excellent investissement pour une entreprise en pleine croissance. »   Secteur hôtelier

VOUS FORMER

« Avec des exemples concrets et adaptés aux situations, Clientis procure des astuces vraiment pertinentes pour conclure plus de vente! »   Secteur du voyage

« L’enthousiasme de la formatrice est contagieux, son professionnalisme et son côté novateur ont fait  de notre formation un vrai succès; la satisfaction de nos participants qui s’élève à plus de 92% en est la preuve concrète ! »   Secteur du transport

« L’équipe est avant tout centrée sur notre réalité commerciale et apporte des outils concrets. Le fait que la formation soit illustrée d’exemples vécus et que les approches soient personnalisées engendre un transfert aisé des connaissances. »    Secteur  financier

VOUS CONSEILLER

« Nous remercions Clientis pour ses interventions passées et futures et n’hésitons pas à recommander chaleureusement ses consultations à de nombreuses compagnies. »   Secteur hôtelier

« Notre vision et nos objectifs ont été immédiatement compris par Clientis. Au niveau des services de consultation, je recommande vivement aux compagnies ayant besoin d’orienter leurs stratégies en services à la clientèle de faire affaire avec Clientis, les solutions sont flexibles, efficaces et surtout concrètes. »  Secteur de la gestion immobilière

Vous cherchez une expérience de travail stimulante et enrichissante?

Clientis est en croissance rapide. Rejoignez une équipe dynamique où vous pourrez développer une expérience professionnelle variée et qualifiée.

Clientis, pour ACCÉLÉRER VOTRE CARRIÈRE !

  • Vous êtes dynamique;
  • Vous voulez apprendre rapidement pour développer vos champs d’expertises;
  • Vous aimez les défis d’équipes;
  • Vous avez un sens aigu du service et du professionnalisme;
  • Vous voulez avoir du fun en vous dépassant!

Clientis grandit toujours et recherche constamment des conseillers B2B pour des contrats à durée déterminée ou indéterminée, ainsi que des stagiaires en ventes et projets spéciaux; selon les mandats.

Vous êtes motivé et passionné de ventes et de service à la clientèle, faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui pour vous faire remarquer grâce à des postes enrichissants dans une entreprise dynamique!

Parlez-en aussi autour de vous!

Alors, envoyez-nous dès à présent votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante: carrieres@clientis.ca

Nous conserverons précieusement votre CV dans notre fichier de candidatures et nous vous contacterons dès qu’une opportunité de collaboration se présentera.

À noter que de plus en plus d’entreprises font également appel à Clientis dans la recherche de professionnels en développement commercial. En intégrant notre fichier de candidatures, nous pourrons aussi vous proposer d’autres opportunités.
Banque de candidatures pour les postes suivants:

  • Conseiller B2B – [pdf]
  • Stagiaire – Développeur commercial B2B – [pdf]
  • Chargé(e) de comptes

L’expérience Clientis, pour maximiser votre avenir professionnel

Contactez-nous pour accélérer vos ventes!!!

Profitez de solutions efficaces, concrètes et dynamiques et mesurez rapidement les résultats.

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